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Transformer les objections en opportunités
1 jour
(
7h00
)Ref.
ADH-OBJECTION/OPPORTUNITE
Sommaire

Présentiel
Déjouer les objections des clients pour augmenter son impact commercial
Niveau :
Débutant
Aucun
Toutes personnes ayant un lien avec du public
- Répondre aux objections avec la bonne attitude : veiller au positionnement – se préparer et s’entrainer
- Appréhender les raisons de l’objection : distinguer les faits, les opinions et les ressentis – repérer les trois catégories d’objection de la vente
- Traiter l’objection avec la méthode CRAC : Creuser – Reformuler – Argumenter – Contrôler
Inscription au plus tard 7 jours avant la formation, par mail, par téléphone et par bulletin d'inscription
- Alternance d’apports théoriques, d’exercices, de mises en situation
- Réflexion personnelle à partir du cas réel apporté par chaque participant
- Méthode participative
Bloc note et stylo fournis par l'OGA
Formatrice-Coatching
QCM d’auto-évaluation en fin de session
Mise à jour le