Transformer les objections en opportunités

1 jour
(
7h00
)
Ref. 
ADH-OBJECTION/OPPORTUNITE

Devis inter ou intra

Sommaire

Transformer les objections en opportunités
Présentiel

Déjouer les objections des clients pour augmenter son impact commercial

Niveau :
Débutant

Aucun

Toutes personnes ayant un lien avec du public

  • Répondre aux objections avec la bonne attitude : veiller au positionnement – se préparer et s’entrainer
  • Appréhender les raisons de l’objection : distinguer les faits, les opinions et les ressentis – repérer les trois catégories d’objection de la vente
  • Traiter l’objection avec la méthode CRAC : Creuser – Reformuler – Argumenter – Contrôler

Inscription au plus tard 7 jours avant la formation, par mail, par téléphone et par bulletin d'inscription

  • ​Alternance d’apports théoriques, d’exercices, de mises en situation 
  • Réflexion personnelle à partir du cas réel apporté par chaque participant
  • Méthode participative

Bloc note et stylo fournis par l'OGA

Formatrice-Coatching

QCM d’auto-évaluation en fin de session

Mise à jour le

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